Petite pensée!!! Le verbe Aimer est l'un des plus difficiles a conjuguer:
Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs,ok ?
Un jour, tu me demandera de choisir entre ma vie et toi,Je te répondrais ma vie,Et tu me quitteras sans savoir que ma vie,C'etait toi !!!
Mon ange? aujourd'hui j'ai bien réfléchis! De tant souffrir, je me suis jurée d'être patiente. "je t'attend" tu es si magnifique tu es mon Atlantique. je passerai une éternité à tes côtés, si tu me donne un peu de volontés. tu as tout pour me combler: une gentillesse à en tomber par terre, un aussi bon cœur qui épargnera mes pleurs, une vie ou je pourrai m'instruire, un regard qui prouvera mon existence, une main qui m'indiquera le droit chemin, des bras qui me protègera, la chaleur de ton corps qui m'envahira, un endroit ou je n'aurai plus jamais froid. Mon cœur t'a toujours été ouvert tu l'as admiré tu l'as touché puis tu l'as laissé de côté. Mais de quoi as-tu peur??? pour laisser une aussi belle fleur, se desséchée fanée. Ce n'est pas dur de l'arroser il suffit de bien l'apprécier. Il ne lui reste que les racines alors ne traine pas de la reconstruire. Et tu verra tu ne le regrettera pas. Car tout les matins, au levé du soleil, bordé par ce doux vent et le chant des oiseaux, tu l'as regardera, tu l'appréciera, tu l'arrosera, et tu verra, elle te sourira, car tu aura fait de elle une vraie femme.
J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout a part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes levres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir a mes cotes lorsque je dors, lorsque je reve. Et te voir apparaitre quand je me reveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous, sentir son souffle sur votre visage
*Je suis désolé de t'avoir achèté des roses pour te dire que je t'aime... *Je suis désolé d'avoir été élevé avec respect et de ne pas coucher avec toi losque tu étais saoule... *Je suis désolé que mon corps ne soit pas assez musclé pour «satisfaire» tes désirs ... *Je suis désolé d'ouvrir ta porte de voiture et de tirer ta chaise pour que tu puisses t'asseoir ... *Je suis désolé de ne pas être assez «cute» pour être «ton mec» ... *Je suis désolé que je sois gentil avec toi et non un trou de cul ... *Je suis désolé de ne pas avoir un compte de banque assez gros pour t'acheter des choses luxueuses ... *Je suis désolé d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi et à se coller, au lieu d'être à un club ... *Je suis désolé de vouloir te faire l'amour et non de te b**ser comme l'autre la-bas .... *Je suis désolé de tout le temps être celui avec qui tu dit tout mais de ne pas être à a hauteur pour sortir avec toi .... *Je suis désolé e tenir tes cheveux lorsque tu dégeules et de ne pas me frustrer quand tu vomis dans mon char mais lorsque tu retourne chez toi, tu y retourne avec un autre ... *Je suis désolé de toujours être là à 4hrs du matin quand ton «chum» t'a frappé et t'a laissé au milieu de nulle part mais que tu en sois pas assez bonne pour m'écouter lorsque jai besoin d'une amie ... *Je suis désolé si je commence à ne pu être là pour toi quand le prochain connard arrivera ... *Je suis désolé si je ne réponds pu à tes appels et que je t'écoute pu pleurer pendant des heures au lieu de dormir quelques heures avant le travail ... *Je suis désolé que tu remarques pas que j'ai été celui qu'il te faillait depuis le début ... *Je suis désolé si tu lis ça et tu t'en fou ... *Je suis désolé de ne plus être désolé ... *Je suis désolé de ne jamais faire les choses correctement pour toi dans ton monde ... *Je suis désolé d'avoir surpris ton chum avec une autre fille et de te l'avoir dit je croyais que les amis étaient fais pour ça ... *Je suis désolé de t'avoir dit «je t'aime» et de l'avoir dit sincèrement ... *Je suis désolé de ne pas m'en avoir foutu ... *Je suis désolé de t'avoir parlé pendant 9hrs au téléphone durant l'action de grace au lieu de passer du temps avec ma famille parce que ton chum t'avait menacé ... *Je suis désolé de t'écouter toute la soirée me dire que *taurais aimé faire quelque chose de mieux ... Les filles, vous chiâlez toutes que vous sortez juste avec des trous de culs et vous continuez à sortir avec eux. La prochaine fois que vous chiâlez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne à qui vous chiâlez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas de chance?» Si t'es un gars et tu est d'accord avec ceci, met le sur ton blog avec «je suis désolé» comme titre ... Si tu est une des quelques filles qui auront le courage de mettre ça sur leur blog, mettez « a toutes les filles qui regarde à travers les bons gars»
Dans ton regard, je vois tes envies ne tremble pas, fait ce que ton coeur te dit je ne suis pas venue pour rien ici viens vers moi, ne soit pas indécis lâche toi, profite de moi ainsi laisse tes mains se ballader aussi je me dandine, sous tes gestes avec frénésie ne fait pas de mon corps une anesthésie a mon tour, de ma bouche, je te lançe un défi j’aproche tes petits seins si petits je les savoure les, contourne les sans répit de moi je sais tu te langui je vais te bousculer toute la nuit folle, tu vas devenir, je te le garantie
Souviens toi, mer ou océan Fleuve, ruisseau ou étang Que tu es source de créations De l'univers des cieux, des nations. Ame de la création, goutte d'eau Inlassable productrice d'animaux Poissons, oiseaux, êtres, parties A la conquête de ce monde infini. De cette goutte d'eau, l'homme muni De raison, de contradictions infinis Du coeur, de l'esprit cherche à trouver Ce paradis promis pour y accéder. Goutte d'eau aussi petite que tu sois Notre reconnaissance va à toi. Le monde serait un désert sans vie Sans une goutte de pluie.
Des mots doux et sensuels, Pour des caresses audiovisuelles Le romantisme est conceptuel, C’est ainsi dans le virtuel Dîner aux chandelles Repas au menu contextuel La recherche est continuelle Fuyant une routine cruelle Des rencontres éventuelles, Deviennent plus qu’habituelles Mais rien d’exceptionnel Entre Hétéro, homo et bisexuel. On trouve de tout dans le virtuel Des nouveaux… Les inhabituels Des curieux, des idiots, des intellectuels Mais finalement, tout le monde est irréel La langue… Pas très usuel, L’écriture n’est pas toujours nickel Mais les fautes ne sont pas manuelles On se trompe surtout entre il ou elle Le wizz, devenu instinctuel, Et les questions, très rituelles -« Portes-tu des strings et porte jarretelles » ? -« Attend je suis au tel… » Mais ça peut-être plus conflictuel -« Dans ton job, t’es un cerveau ou un manuel » ? -« Ton salaire c’est le quel » ? -« Suis pas encore le bosse mais c’est graduel » ! C’est ainsi dans le virtuel Un ballet sans gestuelle, Un amour sans duel, Interindividuel.
Quand la nourriture pour chien est " nouvelle avec gout amélioré ", Qui l'a testée avant ?
Pourquoi il y a des serrures sur les portes des magasins ouverts 24/24h et 7/7 ?